01 85 53 20 29 16 Rue du Moutier
Ostéopathe à Sucy-en-Brie
Contactez le cabinet
Alix Havre
Votre cabinet d’osteopathe a sucy-en-brie Implanté dans le département du Val-de-Marne, le cabinet d’ostéopathe de Jean BILIGUI se trouve au 16, rue du Moutier à Sucy-en-Brie. A seulement 15 mn de route de Créteil et une demi-heure de la capitale, le cabinet accueille des patients de toute la région Ile-de-France. En semaine, nous sommes ouverts entre 9h et 20h, du lundi au vendredi sauf le jeudi. Nous recevons également en consultation le samedi entre 9h et 14h. Ainsi, n’hésitez à nous contacter pour convenir d’une date pour votre consultation ostéopathique dans la mesure où nous ne recevons que sur rendez-vous.
Alix Havre
Vous appréciez, partagez !
Jean Biligui Télèphone01 85 53 20 29
Adresse16 rue du Moutier
94370 SUCY en BRIE

TRAITER VOS MIGRAINES GRACE AUX SOINS OSTEOPATHIQUES A SUCY-EN-BRIE

Lorsque les maux de tête deviennent chroniques et pour faire face aux migraines qui peuvent devenir handicapantes, faire appel à un ostéopathe constitue une alternative efficace contre la prise de médicaments. Le cabinet d’ostéopathie de Jean BILIGUI vous propose ainsi de recourir aux manipulations ostéopathiques afin d’alléger la douleur et estamper peu à peu les migraines.

Des soins adaptés au type de migraine rencontrée

Par ailleurs, il est important de chercher les causes de ces migraines et ne pas se contenter de faire disparaître la douleur. Contrairement à la simple prise d’anti-douleurs, l’ostéopathe vous accompagne pour éviter les récidives et vous aider à éliminer durablement de ces douleurs. Le rôle de l’ostéopathe sera ainsi de vous aider à déterminer la source de vos maux de tête pour pouvoir adapter les soins ostéopathiques en conséquence. Il faut savoir qu’une migraine peut avoir différentes causes. On trouve ainsi :
L’ostéopathie pour le mal de tete
  • Des migraines d’origine neurologique
  • Des migraines d’origine vasculaire
  • Des migraines liées à des dysfonctionnements musculo-squelettique
  • Des migraines causées par des traumatismes au niveau des cervicales par exemple
  • D’origine psychologique qui résulte notamment du stress et de la fatigue

L’ostéopathie, un traitement naturel contre les migraines

L’ostéopathie, un traitement naturel contre les migraines Les patients qui souffrent de migraines chroniques préfèrent généralement passer à une solution ostéopathique pour assurer un traitement de fond à vos douleurs. L’ostéopathie permettra surtout de choisir une solution naturelle, sans danger et sans effet secondaire.

En fonction des causes de la migraine, le traitement ostéopathique peut alors varier. Les soins peuvent alors se concentrer sur :
  • la circulation sanguine afin de mieux irriguer le cerveau
  • les cervicales et les vertèbres qui ont subi un traumatisme important
  • le niveau de stress en permettant aux patients de se détendre et de relâcher toute pression

La consultation
Ostéopathe à Sucy-en-Brie (70)
HONORAIRES
60 € (acte à domicile selon la distance).
Votre ostéopathe Jean Biligui vous reçois au cabinet médical 16 Rue du Moutier 94370 Sucy-en-Brie , du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

CONTACTEZ-MOI
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Espèce Paiement Chèques
Le saviez-vous ? Selon votre mutuelle, la séance d'Ostéopathie peut être prise en charge en partie ou totalité.

Voir les mutuelles qui remboursent
(mise à jour au 17/09/2014)