01 85 53 20 29 16 Rue du Moutier
Ostéopathe à Sucy-en-Brie
Contactez le cabinet
Alix Havre
Votre cabinet d’osteopathe a sucy-en-brie Implanté dans le département du Val-de-Marne, le cabinet d’ostéopathe de Jean BILIGUI se trouve au 16, rue du Moutier à Sucy-en-Brie. A seulement 15 mn de route de Créteil et une demi-heure de la capitale, le cabinet accueille des patients de toute la région Ile-de-France. En semaine, nous sommes ouverts entre 9h et 20h, du lundi au vendredi sauf le jeudi. Nous recevons également en consultation le samedi entre 9h et 14h. Ainsi, n’hésitez à nous contacter pour convenir d’une date pour votre consultation ostéopathique dans la mesure où nous ne recevons que sur rendez-vous.
Alix Havre
Vous appréciez, partagez !
Jean Biligui Télèphone01 85 53 20 29
Adresse16 rue du Moutier
94370 SUCY en BRIE

L’OSTEOPATHIE POUR LES ADULTES ET LES SENIORS A SUCY-EN-BRIE

Plus le corps vieillit et plus il perd de sa souplesse, augmentant ainsi les douleurs au niveau des articulations et les douleurs musculaires. Le cabinet d’ostéopathe de Jean BILIGUI accompagne ainsi les personnes âgées pour leur permettre de retrouver une meilleure motricité et un meilleur confort au quotidien. Les séances d’ostéopathie vont ainsi contribuer à réduire de manière significative les petits maux de la vieillesse comme :
Ostéopathie pour adulte
  • Les douleurs vertébrales
  • Les douleurs musculaires et articulaires en général
  • Les troubles gastriques (incontinence, flatulences,…)
  • Les troubles de la circulation sanguine
  • Les troubles nerveux

L’ostéopathie, une solution thérapeutique toute en douceur pour les adultes et les seniors

L’ostéopathie pour les seniors Les techniques ostéopathiques présentent l’avantage d’être sans douleur et ne constitue donc aucun danger pour les personnes âgées. Le cabinet d’ostéopathe de Jean BILIGUI donne la garantie à ses patients de pratiquer des manipulations extrêmement douces mais efficaces pour limiter les douleurs. Le traitement ostéopathique repose ainsi sur des techniques de relaxation des muscles pour que les seniors puissent se détendre en toute sérénité. L’ostéopathie s’impose également comme une alternative particulièrement intéressante pour limiter la prise de médicaments contre les douleurs.

Au-delà des économies réalisées, l’organisme aura nettement moins de substances chimiques à éliminer tout en évitant les éventuels effets secondaires provoqués par des médicaments.

Aborder la vieillesse plus facilement grâce à l’ostéopathie

En général, les seniors font appel à un ostéopathe pour réduire l’intensité de certaines douleurs et notamment ceux qui souffrent d’arthrose. Pourtant, il faut savoir que le cabinet d’ostéopathie de Jean BILIGUI préconise de consulter dès lors que vous constater une perte de souplesse ou de motricité sans avoir à attendre que des douleurs importantes ne se manifestent. En effet, il faut savoir que les soins ostéopathiques peuvent être prodigués de manière préventive pour préparer le corps à la vieillesse et retarder les symptômes en gardant du tonus et en restant souple le plus longtemps possible.

La consultation
Ostéopathe à Sucy-en-Brie (70)
HONORAIRES
60 € (acte à domicile selon la distance).
Votre ostéopathe Jean Biligui vous reçois au cabinet médical 16 Rue du Moutier 94370 Sucy-en-Brie , du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

CONTACTEZ-MOI
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Espèce Paiement Chèques
Le saviez-vous ? Selon votre mutuelle, la séance d'Ostéopathie peut être prise en charge en partie ou totalité.

Voir les mutuelles qui remboursent
(mise à jour au 17/09/2014)