01 85 53 20 29 16 Rue du Moutier
Jean Biligui
Ostéopathe à Sucy-en-Brie
Contactez le cabinet Prendre rdv
Vous appréciez, partagez !
Jean Biligui Télèphone01 85 53 20 29
Adresse16 rue du Moutier
94370 SUCY en BRIE

L’ostéopathie pour les adultes et les seniors à Sucy-en-Brie

Ostéopathe pour adultes et séniors à Sucy-en-Brie, Jean Biligui vous aide à retrouver votre équilibre corporel et votre bien-être au quotidien. En adoptant une approche holistique, il traite le corps dans son intégralité et vous propose des solutions à la fois efficaces et simples. Ses conseils permettront de vous remettre en forme en douceur, tout en préservant votre capital santé. Notre ostéopathe vous propose une prise en charge globale et personnalisée pour une évolution rapide et durable. Par le biais de manipulations manuelles, il active les mécanismes biologiques de votre corps. De nombreuses techniques sont utilisées pour vous soulager et vous permettre de retrouver un équilibre complet.
Vous retrouverez dans notre cabinet implanté dans le Val-de-Marne un environnement apaisant et propice aux soins et à la détente. Situé au 16, rue du Moutier à Sucy-en-Brie (à 5 mn de route de Créteil et à une demi-heure de la capitale) notre cabinet vous accueille du lundi au vendredi, sauf le jeudi, (de 9h à 20h) et le samedi (de 9h à 14 h).
D'un simple clic, contactez-nous via notre formulaire de contact

L'ostéopathie pour les séniors

L'ostéopathie est une médecine douce qui vise à soulager la douleur et à équilibrer le corps. Elle est basée sur un diagnostic précis et individualisé. Elle permet de rétablir l'équilibre entre les différents muscles et os du corps. L'ostéopathie peut être pratiquée chez les séniors afin de rééquilibrer leur corps. En effet, plus le corps vieillit et plus il perd de sa souplesse, augmentant ainsi les douleurs au niveau des articulations et les douleurs musculaires. Ostéopathe pour séniors à Sucy-en-Brie, Jean Biligui accompagne ainsi les personnes âgées pour leur permettre de retrouver une meilleure motricité et un meilleur confort au quotidien. Les séances d’ostéopathie vont contribuer à réduire de manière significative: Ostéopathie pour adulte
  • Les douleurs vertébrales
  • Les douleurs musculaires et articulaires en général
  • Les troubles gastriques (incontinence, flatulence,…)
  • Les troubles de la circulation sanguine
  • Les troubles nerveux
En général, les seniors font appel à un ostéopathe pour réduire l’intensité de certaines douleurs et notamment ceux qui souffrent d’arthrose. Pourtant, il faut savoir que le cabinet d’ostéopathie de Jean BILIGUI préconise de consulter dès lors que vous constatez une perte de souplesse ou de motricité sans avoir à attendre que des douleurs importantes ne se manifestent. En effet, il faut savoir que les soins ostéopathiques peuvent être prodigués de manière préventive pour préparer le corps à la vieillesse et retarder les symptômes en gardant du tonus et en restant souple le plus longtemps possible.
Découvrez les bienfaits de l’ostéopathie pour les sportifs

L'ostéopathie pour les adultes

Ostéopathie pour adulte Le mode de vie des adultes a évolué ces dernières années. Le stress, la pression au travail, les habitudes alimentaires déséquilibrées, la pollution, le manque d’activités physiques sont autant de facteurs qui favorisent la survenue de pathologies. La douleur est un message du corps pour nous avertir qu’il y a un problème et qu’une prise en charge s’impose. A ce titre, une consultation chez notre ostéopathe pour adultes à Sucy-en-Brie a pour but d’apporter des solutions efficaces pour soulager la douleur, rétablir les fonctions mécaniques du corps et retrouver une meilleure qualité de vie. En effet, l’ostéopathie est une médecine manuelle qui traite l’être humain dans sa globalité. Aucun organe ou tissu n’est épargné. Elle s’attache à rétablir un équilibre du corps et du fonctionnement des systèmes nerveux, musculo- squelettique, viscéral et glandulaire. C’est une médecine globale qui agit sur les troubles fonctionnels (douleur, gêne, raideur) en utilisant la prise de conscience de la souffrance, l’écoute du corps, les techniques manuelles et la rééducation. Il est à noter que l’ostéopathie n’agit pas seulement sur les problèmes ostéo-articulaires. Elle peut également aider dans le cas de douleurs causées par un traumatisme, des maux de tête, de dos, de poitrine, des douleurs menstruelles…
La consultation
Ostéopathe à Sucy-en-Brie (70)
HONORAIRES
60 € (acte à domicile selon la distance).
Votre ostéopathe Jean Biligui vous reçois au cabinet médical 16 Rue du Moutier 94370 Sucy-en-Brie , du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

CONTACTEZ-MOI
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Espèce Paiement Chèques
Le saviez-vous ? Selon votre mutuelle, la séance d'Ostéopathie peut être prise en charge en partie ou totalité.

Voir les mutuelles qui remboursent
(mise à jour au 17/09/2014)